L'association

Vous travaillez ou souhaitez travailler avec la France ou les Pays-Bas ? Le Club Affaires Paris Amsterdam est fait pour vous !
Voici trois bonnes raisons pour être membre :

ShutterStock_193539209_9566

01. Événements

Vous participez aux événements et de cette manière vous faites connaissance et intégrez la communauté d’affaires franco-néerlandaise de Paris.

GettyImages-530281607_super_10369

02. Réseau

Vous développez votre réseau en France comme aux Pays-Bas.

ShutterStock_292636697_12209

03. Développement

Vous échangez et partagez vos contacts et expériences.

Les membres du Conseil d’administration du Club Affaires Paris Amsterdam sont implantés en France et aux Pays-Bas. Les membres du Conseil d’Administration et la Chambre Française de Commerce aux Pays-Bas se mettent à votre disposition pour partager leur connaissance et expérience des deux pays.

Que ce soit pour la langue, la culture, se construire un réseau ou la pratique des affaires. Notre but est d’être une communauté d’affaires franco-néerlandaise active !